mercredi 4 septembre 2013

TEST RÉALISÉ PAR UN BLOG INDÉPENDANT: MISTERBONSPLANS

Avec Rubanled vous allez aimer les produits LED

Je me lance, je décide de prendre "Lacets LED lumineux bleu".

Voici ma présentation:


Le colis est dans les normes :



Les Lacets LED lumineux bleu .


Description
Couleurs: Bleu, jaune, orange, rouge, multicolore.  
Matériel : Plastique.  
Dimensions: 82 cm.
Poids : 35 gr.  
Type d'alimentation: 2 x CR2032.
Inclus: 1 x Paire de lacets, 2 x Batteries.







Légers, ils conviennent à la majorité des types de chaussures et vous donneront un look assuré.


Ils peuvent être aussi utilisés comme bracelets ou colliers lumineux.




Le boitier qui envoie le faisceau lumineux, c'est avec le bouton du milieu que nous activons la lumière, 1 fois la lumière reste statique, 2 fois la lumière clignote, 3 fois la lumière clignote très rapidement

  

Illuminez vos pas ou votre danse avec ces lacets lumineux.


Conclusion :


Points forts : Légers, Lavables, Sans chaleur, Longue durée

Je suis ravie l'effet est garantie, je vous le conseil pour vos soirées, vous ne passerez pas inaperçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire