mercredi 20 février 2013

LE POMMEAU DE DOUCHE LUMINEUX

C'est certain que notre hiver est loin de ressembler aux grands froids de nos cousins québécois, mais il semblerait que nous ferons encore face à du froid et à l'humidité pendant quelque temps. De ce fait, nous avons tous et toutes nos petites habitudes pour contrer les ravages de cette saison dur sur le moral. Quoi de plus plaisant qu'arriver à la maison suite une bonne journée de travail et s'emmitoufler dans une couverture bien chaude. Ou, se préparer un bon chocolat chaud pour réchauffer le nez gelé suite à une journée glaciale en plein air.

Qui n'ont pas une petite préférence pour un climat plus estival? Cela peut paraître banal, mais lorsque je saute dans la douche, que je mets l'eau chaude au max et que je profite des petites lumières de mon pommeau de douche lumineux, je me sens comme dans un arc-en-ciel enveloppé des rayons lumineux et chaleureux du soleil. En plus d'être très facile à installer, ce petit gadget très ingénieux apporte un plaisir visuel ainsi qu'une très belle ambiance dans la salle de bain. En fait, les jets provenant du pommeau de douche led sont colorés et le changement de couleur se fait selon la température de l'eau. En possédant moi-même un, il m'arrive quelquefois de fermer complètement les lumières et de me laisser éclairer par les jets du pommeau de douche led. Cela m'aide à m'évader et à me sentir dans un autre endroit qui n'est pas attaqué par cet hiver.


Sans doute trouverez-vous que ce n'est pas si extraordinaire de prendre une douche pour s'éloigner de l'hiver, mais avec ce pommeau de douche plein de couleur et plein de vie, c'est comme se retrouver près d'un palmier sous un soleil qui nous réchauffe la peau. Laissez-vous bordez par votre imagination! Pour faire une histoire courte, prendre une douche peut être banale, mais assurément, quand vous avez la chance d'agrémenter cette action, pourquoi pas le faire en ajoutant de la couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire